Nos menuisiers sont spécialement formés pour placer des portes coupe-feu. Chaque porte coupe-feu qui est placée par Lock Security, est à la demande du client équipée du label ATG/Benor. Il s’agit d’un label reconnu, émis par une instance indépendante, notamment l’ISIB ou l’institut de sécurité incendie. L’ISIB effectue régulièrement des contrôles afin de certifier la qualité de notre travail.
A la demande du client nous donnons pour chaque porte coupe-feu placée une certification de placement officielle avec le label BENOR/ATG. Cette certification garantit un placement correct de votre porte coupe-feu (Morlanwelz).
Avec Lock Security vous avez un point de contact pour tous vos projets.
Pour de l’information supplémentaire, clicquer sur le lien : ‘Porte coupe-feu’
Lors d’un incendie, les portes coupe-feu divisent le bâtiment ou l’ habitation en différents compartiments. De cette manière la propagation de l’incendie dans ce bâtiment est ralentie. D’où l’importance d’une porte coupe-feu correctement placée.
Les portes coupe – feu sont disponibles en différentes classes de résistance au feu. Le type le plus fréquemment utilisé est le RF 30, qui résiste au feu jusqu’à 30 minutes. Il existe egalement le RF 60, qui résiste au feu jusqu’à 60 minutes. Très peu souvent, on demande RF 90 et RF 120.
Vous décidez de placer une porte coupe-feu, mais celle-ci doit aussi être antieffraction ? Chez Lock Security, c’est possible. Toutes nos portes coupe-feu sont disponibles en différentes exécutions. De cette manière, vous pouvez parfaitement choisir une porte blindée qui dispose également de caractéristiques coupe-feu.
N’HÉSITEZ DONC PLUS ET DEMANDEZ VOTRE OFFRE SANS ENGAGEMENT!!
De nombreuses situations exigent le placement de portes coupe-feu au lieu de portes d’intérieur classiques. Par exemple dans les bâtiments publics, écoles ou immeubles à appartements. Dans ce cas, les pompiers et l’assurance exigent le placement de portes coupe-feu par des sociétés reconnues.
Des subsides ou primes sont parfois attribués à des personnes qui prennent des mesures coupe-feu préventives. Ces subsides proviennent du gouvernement fédéral.